Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

horloge chronis smoove uno s?

j'ai une horloge chronis smoove uno s. les réglages de fin de courses sont bons. les réglages des heures de montées et descentes semblent bon, mais à l'heure programmée, l'ordre n'est pas exécuté.
Y a t-il une validation particulière à faire ?

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Sous l'heure de l'horloge vous devez retrouver le prochain ordre (montée ou descente) et à quelle heure il sera exécuté, dans l'exemple ci-dessous, le prochain ordre sera une "Descente du volet à 20h00" :

    Voyez-vous bien cet ordre et lorsque l'heure est passé voyez-vous bien l'ordre suivant ?

    Bonne journée,

    Haut de page