Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

horloge chronis smoove uno s?

j'ai une horloge chronis smoove uno s. les réglages de fin de courses sont bons. les réglages des heures de montées et descentes semblent bon, mais à l'heure programmée, l'ordre n'est pas exécuté.
Y a t-il une validation particulière à faire ?

Jean-Pierre S.
Jean-Pierre S.

Jean-Pierre S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Sous l'heure de l'horloge vous devez retrouver le prochain ordre (montée ou descente) et à quelle heure il sera exécuté, dans l'exemple ci-dessous, le prochain ordre sera une "Descente du volet à 20h00" :

    Voyez-vous bien cet ordre et lorsque l'heure est passé voyez-vous bien l'ordre suivant ?

    Bonne journée,

    Haut de page