Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai une horloge chronis smoove uno s et je n'arrive pas à faire le réglage de la course de l'équipement en mode autom?

Bonjour,
J'ai une horloge chronis smoove uno s et je n'arrive pas à faire le réglage de la course de l'équipement en mode automatique.
Merci de bien vouloir me renseigner.

Merci,

NICOLE H.
NICOLE H.

NICOLE H.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicole,

    Le réglage des fins de course est propre au moteur et non au point de commande, connaissez-vous le modèle du moteur installé dans votre volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page