Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

J'ai une horloge chronis smoove uno s et je n'arrive pas à faire le réglage de la course de l'équipement en mode autom?

Bonjour,
J'ai une horloge chronis smoove uno s et je n'arrive pas à faire le réglage de la course de l'équipement en mode automatique.
Merci de bien vouloir me renseigner.

Merci,

NICOLE H.
NICOLE H.

NICOLE H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
22100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Chronis smoove uno s
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
25 rue de Delien
Ville:
QUEVERT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicole,

    Le réglage des fins de course est propre au moteur et non au point de commande, connaissez-vous le modèle du moteur installé dans votre volet roulant ?

    Bonne journée,

    Haut de page