Activation tahoma occasion

Bonjour je me permets de venir sur le forum après achat d’une boxe taHoma d’occasion, J’ai rempli le formulaire de demande de désactivation de l’ancien propriétaire depuis une semaine. Aujourd’hui j’essaye d’activer ma TaHoma sur l’application iOS mais malheureusement on me dit que le code PIN est bien existant existant mais on me demande de venir sur le forum.j’ai rempli le formulaire de demande de désactivation de l’ancien propriétaire depuis une semaine. Aujourd’hui j’essaye d’activer ma TaHoma sur l’application iOS mais malheureusement on me dit que le code PIN est bien existant mais on me demande de venir sur le forum.
D’avance merci

Cyrille L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    posez le pin ici afin qu'un yellow's regarde ca.

    Bonne soirée;

    Cyrille L.

    Merci beaucoup,
    Le Pin : 1208 3589 6051

    Cyrille L.

    Du coup je dois attendre qu’un yellow’s me contact ?

    Anonyme

    Oui, le délai d'intervention d'un Yellow's est de 1 à 4 jours ouvrables en fonction de son emploi du temps.

    Vous avez la possibilité de contacter le service conso qui vous dépannera en ligne; 0.15/ct / mn.

    Bonne journée.

    Cyrille L.

    Merci beaucoup,

    Un yellow’s vient de me contacter !

    Bonne journee

    Nicolas G.

    Bonjour,
    J ai exactement le même problème et ça fait 3 semaines que j ai demandé à ce que soit ré initialisé ma box TaHoma et j’ai reçu un mail me demandant de confirmer la réinitialisation , ce que j ai fait et depuis rien !!!
    Je voudrais sécuriser ma maison au plus vite et là box est indispensable

    voici mon PIN 1224-0477-9663

    Anonyme

    Bonjour,

    Il fallait commencer par là, venir ici poser votre pin, et, un Yellow's vous aurez prise en charge.

    Bonne journée.

    Julien F.

    Bonsoir,
    Je viens de faire l'acquisition (sur le bon coin) d''une Tahoma Box.

    Voici son code PIN: 1217-5344-0423

    Pouvez-vous procéder à sa réinitialisation / activation ?

    Je dois indiquer au vendeur que j'ai bien reçu l'article, mais j'aimerai autant m'assurer que je peux utiliser la box...

    Vous pouvez me contacter par mail, merci beaucoup

    Julien

    Cyrille L.

    Bonjour,

    Je me permets de venir vers vous pour une question.

    Je n’arrive pas à associer ma tahoma avec mon moteur portail coulissant slidymoove 600.

    Je pense que les 2 touches en bas de la télécommande serenity blanche ont été déjà activé ultérieurement.

    Pouvez-vous réinitialiser et supprimer les 2 enregistrements sur ma télécommande serenity ?
    Car j’ai reçu un message m’informant que c’est déjà enregistré… de plus je n’ai pas la lumière verte lorsque je pose ma télécommande serenity sur le moteur du portail avec un appui long…
    Pin de ma box : Le Pin : 1208 3589 6051

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyrille,

    La télécommande n'a pas de mémoire. Il serait nécessaire de faire une remise à zéro de votre boitier électronique de portail et de recommencez l'appairage des télécommandes et de la télécommande relai . Puis l'ajout dans Tahoma.