commander des VR en RTS ?

Bonjour ! je suis novice en volets roulants et en domotique en général. Mon artisan me propose des moteurs de VR fonctionnant en protocole RTS pour mes 6 volets.
j'aimerais avoir une commande individuelle pour chaque volet (plus pratique) à fixer au mur et une de centralisation. Est ce possible d'avoir les 2 ? et quels produits faut il choisir ? Merci.

Damien R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Précisez votre question...
    Pour la commande dédiée à chaque VR ce sera un smoove mural tel que celui-ci; https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html

    Pour la commande groupée, que voulez-vous faire au juste ?

    • Une commande qui pilote simultanément et identiquement vos 6 VR? Si oui, le même smoove conviendra et sera affecté aux 6 dédiés.
    • Une commande groupée qui pilote vos 6 VR en simultané et identique avec en plus la fonction horloge qui vous permet de programmer les horaires d'ouverture et de fermeture sur chaque VR séparé ou sur le groupe des 6 VR ? Si oui, il faudra cette télécommande; https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...

    En général, pour 6 VR, le client arrive à la taper gratos à l'installateur...;-)

    Bonne soirée.

    Damien R.

    Merci MC pour votre réponse ! c'est exactement ce que je cherchais. un smoove individuel pour chaque VR+ un smoove central feront l'affaire.