Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchement alarme, mais je ne sais pas de quelle intellitag ?

La sonnerie précédant l'alarme se déclenche la nuit sans aucune raison comme je l'arrête avant je ne sais pas d'où ça vient

Gisele M.

Gisele M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
13090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
45avenue saint mitre des champs
Ville:
Aix-en-Provence
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Gisèle.
    Dans l'application Somfy tu as en bas un icone en forme d'horloge. Clique dessus et tu auras tous les évènements.
    Comme c'est la nuit, tu utilises la fonction "Mode Nuit" de l'alarme. Tu peux vérifier dans le menu Réglages/Mode nuits quels sont les détecteurs qui reste activé et désactiver celui qui est responsable .

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gisèle,

    Avez-vous regardé dans le journal si vous aviez l'information ?

    Sinon, laissez sonner ou isoler un par un les intellitags (a priori, il s'agit du mode nuit).

    PS : Jacky, j'écrivais en même temps ;-) , Gisèle, un indice, la pré-alarme signifie un déclenchement temporisé (donc vraisemblablement une porte d'entrée).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique