Remise à zéro ne fonctionne pas 3

Je ne sais pas répondre directement aux personnes qui se proposent de m'aider et suis obligé de créer une nouvelle question. Merci Daniel, merci Anna qui me demande une photo de mon émetteur monté à l'envers pour ne pas me tromper de sens..voici

Martin G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Personne ne va vous répondre si vous créez 3 sujets pour la même question.
    C'est simple, pour répondre dans le fil de la discussion il suffit de cliquer sur "répondre"....

    Bonne journée.