Question en attente de réponse
Bonjour à tous, un nouveau problème survient, j'ai identifié le problème mais ayant peu de connaissances informatiques etc je n'ai pas la solution et je compte sur vous :)..
J'ai la fibre par "red by sfr", mon alarme fonctionne bien pour le moment ouf, mais par contre mon adresse IP change de manière très régulière "juste les 3 derniers chiffres" ...
Donc dès que je ne peux plus me connecter avec l'application portable, je vais sur ma box et fait une modification, avez vous une solution pour que cette adresse IP reste statique et ne soit plus modifiée de manière systématique ???
d'avance merci de votre aide !!
Richard
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard,
Il faut fixer l'adresse IP de votre alarme et donc aller dans le menu DHCP de votre box, pour trouver un sous-menu du genre "adresse IP statique" ou "bail(aux) statique(s)".
Bonsoir Merci Guillaume de votre aide, je vais dès que possible me pencher sur cette solution..
Je vous tiendrais au courant
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richard a répondu
Guillaume a répondu
Richard a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique