Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP alarme somfy/box red by sfr

Bonjour à tous, un nouveau problème survient, j'ai identifié le problème mais ayant peu de connaissances informatiques etc je n'ai pas la solution et je compte sur vous :)..
J'ai la fibre par "red by sfr", mon alarme fonctionne bien pour le moment ouf, mais par contre mon adresse IP change de manière très régulière "juste les 3 derniers chiffres" ...
Donc dès que je ne peux plus me connecter avec l'application portable, je vais sur ma box et fait une modification, avez vous une solution pour que cette adresse IP reste statique et ne soit plus modifiée de manière systématique ???

d'avance merci de votre aide !!
Richard

Richard C.
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    Richard C.
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    Bonsoir Merci Guillaume de votre aide, je vais dès que possible me pencher sur cette solution..
    Je vous tiendrais au courant
    Bonne soirée

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