Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP alarme somfy/box red by sfr

Bonjour à tous, un nouveau problème survient, j'ai identifié le problème mais ayant peu de connaissances informatiques etc je n'ai pas la solution et je compte sur vous :)..
J'ai la fibre par "red by sfr", mon alarme fonctionne bien pour le moment ouf, mais par contre mon adresse IP change de manière très régulière "juste les 3 derniers chiffres" ...
Donc dès que je ne peux plus me connecter avec l'application portable, je vais sur ma box et fait une modification, avez vous une solution pour que cette adresse IP reste statique et ne soit plus modifiée de manière systématique ???

d'avance merci de votre aide !!
Richard

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonsoir Merci Guillaume de votre aide, je vais dès que possible me pencher sur cette solution..
    Je vous tiendrais au courant
    Bonne soirée

    Haut de page