Problème sur moteur GO SLG7

Bonjour, j'ai mon portail arrivé en butée à la fermeture se réouvre d'environ de 2cm laissant apparaître un jours. Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème. Merci d'avance. Cordialement Hervé

Hervé H.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Ce n'est pas un pb, mais une sécurité mécanique pour éviter la contrainte pignon en attaque sur la crémaillère.
    Ces moteurs sont prévus pour des portails coiffant, ce qui permet d'éviter un espace au recul.
    Pour les portails buttant il faut un autre type de moteur.
    A noter que la législation imposent aux buttant d'avoir un joint anti écrasement, ce joint de 5cm compense normalement le recul de 2cm.

    Bonne journée.