Référence cylindre lince okaydokey

Bonjour
Je recherche la référence du cylindre lince Okidokeys pour le remplacer

gilles Z.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gilles
    ci dessous la même question avec réponse
    https://forum.somfy.fr/questions/1357957-somfy-connect-cy...

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Gilles et Jacky,

    La réponse donné par Jacky n'est plus d'actualité et je viens de la supprimé.

    Concernant votre demande Gilles, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un cylindre standard ou d'un cylindre version longue ? Si vous ne savez pas une photographie de ce dernier fera l'affaire.