Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur solaire et Impresario Chronis io

Bonjour, j'ai des volets roulants pilotés par une telecommande Impresario Chronis io, je voudrai que ce ci fontionnent sur la consigne d'un capteur solaire, je ne vois pas trop comment m'y prendre

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Connaissez-vous le modèle exacte de votre capteur solaire ? Sinon, merci de me transmettre une photographie de son étiquette signalétique.

    Bonne journée,

    Haut de page