Raccordement vision somfy V100 avec motorisation nice aria

Bonjour
Peut on raccorder notre motorisation de portail nice aria avec le visio Somfy V100? On m a dit que c était compatible au magasin.
Merci de votre retour.
Cdt

Magali D.

    Réponses

    Bonjour Magali

    Oui, c'est possible si votre motorisation est pourvu d'un contact sec pour la manœuvre d'ouverture/fermeture. Par exemple si vous avez déjà un bouton poussoir, un contact à clé …). Normalement sur du Nice vous avez deux bornes appelées SbS. C'est ici qu'il faut connecter les deux fils en provenance de la platine du V100.

    Bonne journée !