Fausse alerte tag porte

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que le tag de la porte d'entrée declenche l'alarme, intrusion sensibilité 6 toujours, alors qu'il n'y a aucun mouvement.
Cela s'est reproduit à plusieurs reprises depuis notre arrivée il y a 1 an, et déjà avec les anciens utilisateurs.
Cela n'est pas rassurant quand nous partons ou sommes au travail, un peu de stress à chaque fois ou une habitude jusqu'à la véritable intrusion....

De plus, la caméra depuis mon changement d opérateur a souvent des pertes de connexion.

Jennifer T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jennifer.
    Si ta porte est solide tu peux baisser fortement la sensibilité du détecteur de choc. Cela n'affectera pas la capacité à détecter l'ouverture de la porte.