Evolvia 400 pignon cassé

Bonjour a tous.
Suite à une rafale de vent, un axe moteur ainsi qu'une dent de pignon ont cassé. Depuus implssible d'ouvrir ou fzrmer le portail. J'ai démonté et vu ce qu'il y avait de cassé à l'intérieur du moteur. Je voudrais savoir comment faire pour commander ces pièces.
Merci par avance.

Alain B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ces pièces ne sont pas référencées au catalogue des pièces détachées disponibles.

    Jean-Philippe O.

    Il serait intéressant de la part de Somfy d'avoir en stock et de mettre en ventre ces petites pièces au lieu de nous vendre de moteur au complet.
    Cela permettrait à nous client de faire des économies.