Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia 400 pignon cassé

Bonjour a tous.
Suite à une rafale de vent, un axe moteur ainsi qu'une dent de pignon ont cassé. Depuus implssible d'ouvrir ou fzrmer le portail. J'ai démonté et vu ce qu'il y avait de cassé à l'intérieur du moteur. Je voudrais savoir comment faire pour commander ces pièces.
Merci par avance.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ces pièces ne sont pas référencées au catalogue des pièces détachées disponibles.

    Jean-Philippe O.
    Jean-Philippe O.

    Jean-Philippe O.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Il serait intéressant de la part de Somfy d'avoir en stock et de mettre en ventre ces petites pièces au lieu de nous vendre de moteur au complet.
    Cela permettrait à nous client de faire des économies.

    Haut de page