Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’univers connexoon

Bonjour,

Je voudrais changer connexoon access par connexoon terrasse, s’il vous plaît, sauf si l’on peut maintenant avoir les 3 applications simultanément. Je garde connexoon window. Voici le code PIN : 0803-7384-9312.

Merci

Cordialement.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

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    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Vous pouvez désormais avoir les 3 options actives gratuitement.

    Dans votre cas, il faut vous rendre sur somfy.fr et vous identifier, vous rendre dans les offres de la section "Ma box domotique" et activer l'option de votre choix.
    Ensuite, vous pourrez télécharger l'application et vous identifiez sur celle-ci

    Bonne journée.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Bonjour François.

    Merci.
    Cordialement.

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