Changement d’univers connexoon

Bonjour,

Je voudrais changer connexoon access par connexoon terrasse, s’il vous plaît, sauf si l’on peut maintenant avoir les 3 applications simultanément. Je garde connexoon window. Voici le code PIN : 0803-7384-9312.

Merci

Cordialement.

Hervé P.

    Réponses

    François L.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Vous pouvez désormais avoir les 3 options actives gratuitement.

    Dans votre cas, il faut vous rendre sur somfy.fr et vous identifier, vous rendre dans les offres de la section "Ma box domotique" et activer l'option de votre choix.
    Ensuite, vous pourrez télécharger l'application et vous identifiez sur celle-ci

    Bonne journée.

    Hervé P.

    Bonjour François.

    Merci.
    Cordialement.