Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement d’univers connexoon

Bonjour,

Je voudrais changer connexoon access par connexoon terrasse, s’il vous plaît, sauf si l’on peut maintenant avoir les 3 applications simultanément. Je garde connexoon window. Voici le code PIN : 0803-7384-9312.

Merci

Cordialement.

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
1
267 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Vous pouvez désormais avoir les 3 options actives gratuitement.

    Dans votre cas, il faut vous rendre sur somfy.fr et vous identifier, vous rendre dans les offres de la section "Ma box domotique" et activer l'option de votre choix.
    Ensuite, vous pourrez télécharger l'application et vous identifiez sur celle-ci

    Bonne journée.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points

    Bonjour François.

    Merci.
    Cordialement.

    Haut de page