Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot moteur freevia 300

Bonjour, j’ai un moteur portail Freevia 300 depuis 10 ans, et j’ai voulu changer le capot. J’ai commandé la référence 9014890, mais le capot reçu possède à l’intérieur une butée qui n’est pas compatible avec la forme du moteur. J’avais pourtant lu que c’était la bonne référence... pouvez vous me le confirmer ? Ou me donner la bonne référence ? Merci !

• Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Oui c'est la bonne réf.
    Mais cet ergot ne peut-il pas être déposé? Je vois 4 vis.
    Sinon, patientez ici un Yellow's vous répondra.

Bonne soirée.

MC, ce ne sont pas des vis, il s'agit de petits éléments plastiques. La couleur du capot reçu diffère de celle sur la photo de la référence 9014890 (j'ai reçu un capot gris foncé). Un Yellow peut-il m'indiquer s'il s'agit d'une erreur de référence lors de la livraison éventuellement ?

Bonjour,

Il faudrait faire une photo dans une position analogue à celle de la vue sur la boutique; https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

Voici la photo du capot reçu.
    J'ai bien commandé la référence 9014890, mais le capot reçu ressemble beaucoup à la référence 9014891.

Oui, il semblerait que ce soit un capot de F600 ?

Il faudra patientez ici pour qu'un Yellow's s'occupe de votre retour SAV.

Bonne journée.

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Guillaume,

Où avez-vous commandé ce capot ? Si c'est sur la boutique Somfy, avez-vous votre numéro de commande ?

Bonne journée,

Merci Thomas, c'est bien une commande somfy, facture du 11/02 n°700137398

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Guillaume,

Afin de vous faire parvenir le bon capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique