Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Capot moteur freevia 300

Bonjour, j’ai un moteur portail Freevia 300 depuis 10 ans, et j’ai voulu changer le capot. J’ai commandé la référence 9014890, mais le capot reçu possède à l’intérieur une butée qui n’est pas compatible avec la forme du moteur. J’avais pourtant lu que c’était la bonne référence... pouvez vous me le confirmer ? Ou me donner la bonne référence ? Merci !

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    Bonjour,

    Oui c'est la bonne réf.
    Mais cet ergot ne peut-il pas être déposé? Je vois 4 vis.
    Sinon, patientez ici un Yellow's vous répondra.

    Bonne soirée.

    MC, ce ne sont pas des vis, il s'agit de petits éléments plastiques. La couleur du capot reçu diffère de celle sur la photo de la référence 9014890 (j'ai reçu un capot gris foncé). Un Yellow peut-il m'indiquer s'il s'agit d'une erreur de référence lors de la livraison éventuellement ?

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    Bonjour,

    Il faudrait faire une photo dans une position analogue à celle de la vue sur la boutique; https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

    Voici la photo du capot reçu.
    J'ai bien commandé la référence 9014890, mais le capot reçu ressemble beaucoup à la référence 9014891.

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    Oui, il semblerait que ce soit un capot de F600 ?

    Il faudra patientez ici pour qu'un Yellow's s'occupe de votre retour SAV.

    Bonne journée.

    Bonjour Guillaume,

    Où avez-vous commandé ce capot ? Si c'est sur la boutique Somfy, avez-vous votre numéro de commande ?

    Bonne journée,

    Merci Thomas, c'est bien une commande somfy, facture du 11/02 n°700137398

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir le bon capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

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