Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot moteur freevia 300

Bonjour, j’ai un moteur portail Freevia 300 depuis 10 ans, et j’ai voulu changer le capot. J’ai commandé la référence 9014890, mais le capot reçu possède à l’intérieur une butée qui n’est pas compatible avec la forme du moteur. J’avais pourtant lu que c’était la bonne référence... pouvez vous me le confirmer ? Ou me donner la bonne référence ? Merci !

Guillaume P.
Guillaume P.

Guillaume P.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui c'est la bonne réf.
    Mais cet ergot ne peut-il pas être déposé? Je vois 4 vis.
    Sinon, patientez ici un Yellow's vous répondra.

    Bonne soirée.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    MC, ce ne sont pas des vis, il s'agit de petits éléments plastiques. La couleur du capot reçu diffère de celle sur la photo de la référence 9014890 (j'ai reçu un capot gris foncé). Un Yellow peut-il m'indiquer s'il s'agit d'une erreur de référence lors de la livraison éventuellement ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait faire une photo dans une position analogue à celle de la vue sur la boutique; https://boutique.somfy.fr/capot-moteur-pour-freevia-280-3...

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Voici la photo du capot reçu.
    J'ai bien commandé la référence 9014890, mais le capot reçu ressemble beaucoup à la référence 9014891.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il semblerait que ce soit un capot de F600 ?

    Il faudra patientez ici pour qu'un Yellow's s'occupe de votre retour SAV.

    Bonne journée.

    Guillaume P.
    Guillaume P.

    Guillaume P.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Thomas, c'est bien une commande somfy, facture du 11/02 n°700137398

    Bonjour Guillaume,

    Afin de vous faire parvenir le bon capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page