Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme fermeture?

Bonjour depuis quelques temps mon portail s'ouvre mais ne ferme pas modele go slg7 .Jai debancher rebrancher toute les connections puis réinitialisé les clé rien a faire il ne fonctionne que dans un sens merci

Stephane N.
Stephane N.

Stephane N.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour qu'il s'ouvre, il faut bien qu'il se ferme ?
    Posez ici des photo de votre installation.
    Quel âge à votre moteur ?

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules installées ?

    Si oui, regardez leur propreté interne .

    Un voyant doit clignoter en cas de défaut, est-ce le cas et combien de clignotements ?

    Haut de page