Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme batterie secour

Bonjour,
J’ai actuellement plus d’internet connecté à mon alarme Somfy
Je voudrais savoir combien de temps la batterie de secours tient sans internet
Merci d’avance

Emma D.
Emma D.

Emma D.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
30900
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 rue des sarcelles
Ville:
Nimes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emma,

    La batterie de secours n'intervient pas en cas de coupure d'internet mais de courant.

    Pour info, c'est 6 heures.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique