Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel moteur pour un portail à battant unique de 4m?

Bonjour, la configuration de chez moi fait que l'idéal pour mon portail serait 1 seul battant. J'ai tout en Somfy chez moi, j'ai la Tahoma aussi ca serait super si je pouvais trouver un moteur somfy ou compatible Somfy qui me permettrait d'ouvrir un portail à battant unique de 4 à 4.5m de long. Quelqu'un saurait me conseiller ?

Renaud B.
Renaud B.

Renaud B.

Niveau
1
341 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Aucun moteur ne sera suffisamment puissant en traction et en verrouillage pour un tel portail;

    Bonne soirée.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La pose d'un portail coulissant n'est pas possible ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il faudra aller voir ailleurs que chez Somfy mais vous allez avoir du mal à trouver !

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même ailleurs....Loin d'être sûr ?
    Surtout que Renaud ne précise pas la hauteur du battant ni sa config (plein, ajouré, semi ajouré).

    Et pourquoi pas 2 battants ?

    Faudrait une photo du lieu d'implantation du portail afin de voir si le projet d'un double battant ou coulissant serait possible.

    Bonne journée.

    Haut de page