Quel moteur pour un portail à battant unique de 4m?

Bonjour, la configuration de chez moi fait que l'idéal pour mon portail serait 1 seul battant. J'ai tout en Somfy chez moi, j'ai la Tahoma aussi ca serait super si je pouvais trouver un moteur somfy ou compatible Somfy qui me permettrait d'ouvrir un portail à battant unique de 4 à 4.5m de long. Quelqu'un saurait me conseiller ?

Renaud B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Aucun moteur ne sera suffisamment puissant en traction et en verrouillage pour un tel portail;

    Bonne soirée.

    Richy C.

    Bonjour,

    La pose d'un portail coulissant n'est pas possible ?

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Il faudra aller voir ailleurs que chez Somfy mais vous allez avoir du mal à trouver !

    Bonne soirée !

    Anonyme

    Bonjour,

    Même ailleurs....Loin d'être sûr ?
    Surtout que Renaud ne précise pas la hauteur du battant ni sa config (plein, ajouré, semi ajouré).

    Et pourquoi pas 2 battants ?

    Faudrait une photo du lieu d'implantation du portail afin de voir si le projet d'un double battant ou coulissant serait possible.

    Bonne journée.