Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Butée verin de portail Exavia 500 cassée ?

Bonjour,
La butée basse arrière de mon vérin exavia 500 a cassée après qq mois d’utilisation, ou puis je en commander une autre ?
Merci par avance pour votre aide.

Sebastien H.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Sebastien H.
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    Merci,
    J’attend là alors ....

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous m'indiquer si la pièce dont vous avez besoin correspond à l'image jointe s'il vous plaît ?

    Si ça n'est pas le cas, pourriez vous m'envoyer une photo de la pièce et de son emplacement?

    Bonne journée,

    Sebastien H.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, il s’agit de l’autre partie de cette pièce, celle qui est dans le bras. Voici 2 photos.

    Bonjour Sébastien,

    Je vais me renseigner pour voir si cette pièce est disponible. Si elle est disponible nous ne pourront malheureusement pas faire d’expédition avant la réouverture de nos site de distribution.

    Je note que votre bras présente une marque de frottement qui a marqué le métal côté droit. Le bras a subi un choc ou un frottement ?

    Bonne journée,

    Sebastien H.
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    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse,
    J’imagine que le sav est compliqué en ce moment, pas de soucis, les priorités sont ailleurs pour l’instant.
    Effectivement, la butée ayant cassée, cela a engendré de nombreux dégâts, patte de fixation arrachée du portail, bras du moteur griffé et portail endommagé...
    J’essaye de réparer avec les moyens du bord pour éviter de tout renvoyer en sav.
    Mais impossible de remplacer cette pièce !
    J’attend votre retour pour plus d’infos sur la disponibilité de cette pièce.
    Bonne journée.
    Cordialement,

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