Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Butée verin de portail Exavia 500 cassée ?

Bonjour,
La butée basse arrière de mon vérin exavia 500 a cassée après qq mois d’utilisation, ou puis je en commander une autre ?
Merci par avance pour votre aide.

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
67600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    67600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci,
    J’attend là alors ....

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous m'indiquer si la pièce dont vous avez besoin correspond à l'image jointe s'il vous plaît ?

    Si ça n'est pas le cas, pourriez vous m'envoyer une photo de la pièce et de son emplacement?

    Bonne journée,

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    67600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, il s’agit de l’autre partie de cette pièce, celle qui est dans le bras. Voici 2 photos.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien,

    Je vais me renseigner pour voir si cette pièce est disponible. Si elle est disponible nous ne pourront malheureusement pas faire d’expédition avant la réouverture de nos site de distribution.

    Je note que votre bras présente une marque de frottement qui a marqué le métal côté droit. Le bras a subi un choc ou un frottement ?

    Bonne journée,

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    67600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse,
    J’imagine que le sav est compliqué en ce moment, pas de soucis, les priorités sont ailleurs pour l’instant.
    Effectivement, la butée ayant cassée, cela a engendré de nombreux dégâts, patte de fixation arrachée du portail, bras du moteur griffé et portail endommagé...
    J’essaye de réparer avec les moyens du bord pour éviter de tout renvoyer en sav.
    Mais impossible de remplacer cette pièce !
    J’attend votre retour pour plus d’infos sur la disponibilité de cette pièce.
    Bonne journée.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique