Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Butée verin de portail Exavia 500 cassée ?

Bonjour,
La butée basse arrière de mon vérin exavia 500 a cassée après qq mois d’utilisation, ou puis je en commander une autre ?
Merci par avance pour votre aide.

Sebastien H.
Sebastien H.

Sebastien H.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Merci,
    J’attend là alors ....

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pourriez-vous m'indiquer si la pièce dont vous avez besoin correspond à l'image jointe s'il vous plaît ?

    Si ça n'est pas le cas, pourriez vous m'envoyer une photo de la pièce et de son emplacement?

    Bonne journée,

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, il s’agit de l’autre partie de cette pièce, celle qui est dans le bras. Voici 2 photos.

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais me renseigner pour voir si cette pièce est disponible. Si elle est disponible nous ne pourront malheureusement pas faire d’expédition avant la réouverture de nos site de distribution.

    Je note que votre bras présente une marque de frottement qui a marqué le métal côté droit. Le bras a subi un choc ou un frottement ?

    Bonne journée,

    Sebastien H.
    Sebastien H.

    Sebastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse,
    J’imagine que le sav est compliqué en ce moment, pas de soucis, les priorités sont ailleurs pour l’instant.
    Effectivement, la butée ayant cassée, cela a engendré de nombreux dégâts, patte de fixation arrachée du portail, bras du moteur griffé et portail endommagé...
    J’essaye de réparer avec les moyens du bord pour éviter de tout renvoyer en sav.
    Mais impossible de remplacer cette pièce !
    J’attend votre retour pour plus d’infos sur la disponibilité de cette pièce.
    Bonne journée.
    Cordialement,

    Haut de page