problème avec un DO alarme protexion

Bonjour, depuis quelques semaines, un de les DO ne fonctionne plus.
Dans l'interface, il apparaît comme ouvert.
Quand j'appuie sur le bouton de test, la lumière s'allume mais pas de bip à la centrale. Dans la chambre à côté, fonctionnement parfait. Les distances entre ces deux DO et la centrale sont équivalent.
Le support de fenêtre est en bois de qualité.
Dernière information, l'alarme est en fonctionnement depuis 3 ans.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Cedric.

cedric M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce D.O soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour confirmer ou infirmer mon diag et le cas échéant gérer votre SAV.

    Bon W.E

    François L.

    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Avez-vous essayé de remémoriser ce détecteur en le plaçant à proximité de votre Centrale/Transmetteur ? Si oui, le problème est-il identique ?