Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème avec un DO alarme protexion

Bonjour, depuis quelques semaines, un de les DO ne fonctionne plus.
Dans l'interface, il apparaît comme ouvert.
Quand j'appuie sur le bouton de test, la lumière s'allume mais pas de bip à la centrale. Dans la chambre à côté, fonctionnement parfait. Les distances entre ces deux DO et la centrale sont équivalent.
Le support de fenêtre est en bois de qualité.
Dernière information, l'alarme est en fonctionnement depuis 3 ans.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Cedric.

cedric M.
cedric M.

cedric M.

Niveau
2
1778 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    D'après vos explications il semblerait que ce D.O soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's vous contactera pour confirmer ou infirmer mon diag et le cas échéant gérer votre SAV.

    Bon W.E

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,

    Avez-vous essayé de remémoriser ce détecteur en le plaçant à proximité de votre Centrale/Transmetteur ? Si oui, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page