Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques semaines, un de les DO ne fonctionne plus.
Dans l'interface, il apparaît comme ouvert.
Quand j'appuie sur le bouton de test, la lumière s'allume mais pas de bip à la centrale. Dans la chambre à côté, fonctionnement parfait. Les distances entre ces deux DO et la centrale sont équivalent.
Le support de fenêtre est en bois de qualité.
Dernière information, l'alarme est en fonctionnement depuis 3 ans.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Cedric.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
D'après vos explications il semblerait que ce D.O soit défectueux.
Patientez ici un Yellow's vous contactera pour confirmer ou infirmer mon diag et le cas échéant gérer votre SAV.
Bon W.E
Bonjour Cedric,
Avez-vous essayé de remémoriser ce détecteur en le plaçant à proximité de votre Centrale/Transmetteur ? Si oui, le problème est-il identique ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
François a répondu
un anonyme a répondu
cedric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique