Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

panne telecommande volet

bonjour

la led de ma télécommande ne s'allumant plus j' ai remplacé la pile.
Mon volet descendait comme demandé mais remontait quelques minutes après tout seul.

A ce jour, j'ai essayé les divers manipulations pour reprogrammer les commandes de volets.
Mais plus rien. seul un mouvement de mon volet au bout d'un certain temps.

la led de ma télécommande ne s allume pas a chaque impulsions, existe t il un moyen de contrôler une télécommande.

Merci d’avance pour vos réponses.

jeremy
jeremy

jeremy

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page