Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression d'une vanne LC13

Bonjour,

Une de mes vannes ne repondait plus et j'ai donc du la réinstaller. L'installation est OK mais impossible de supprimer l'ancienne vanne.
Un Yellow peut-il supprimer la vanne SDB ht Old de ma Tahoma 1215-3721-8008 ?

Bien à vous.

Gaetan.

Gaetan S.
Gaetan S.

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    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow vous la supprimera mais il faut bien supprimer toutes programmations liées à cette vanne.

    Bonne journée !

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Oui les scénarios et programmations sont déjà supprimés.

    Cordialement.

    Gaetan

    Bonjour Gaëtan,

    La Vanne est toujours utilisée dans une journée que vous avez créé, pourriez-vous la retirer de cette journée, que je puisse supprimer votre vanne ?

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour Thomas,

    Effectivement, je l'ai suprimé.

    Cordialement.

    Gaetan.

    Bonjour Gaëtan,

    C'est fait, l'équipement a bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre intervention rapide.

    Cordialement.

    Gaetan.

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