comunauté voisin?

Bonjour, Depuis plus d'un an je suis utilisateur voisin de l'alarme de ma voisine et dernièrement je me suis déconnecté. Aujourd'hui impossible de me reconnecter avec mon compte et mon mot de passe l'appli me dit pas de matériel et je n'arrive plus à avoir la page me permettant d'activer ou de désactiver l'alarme.
De plus en créant un autre compte la page sur laquelle on se connecte indique que le cas échéant je devrais faire un levé de doute sans pour autant avoir accès à l'activation ou désactivation de l'alarme.
Que dois je faire
Merci de toutes infos
Cordialement

Philippe D.

    Réponses

    Philippe D.

    Merci pour votre réponse
    eh non ma voisine n'a touché à rien ni sa communauté ni ses paramètres et c'est bien notre problème. on dirait que le mon compte n'est plus actif chez somfy.
    Que faire??

    Philippe D.

    Re merci
    Oui tout à fait lorsque je me connecte avec mes identifiants l'appli me répond:"pas de matériels"et me propose d'en installer alors que le système en tant que propriétaire fonctionne parfaitement = problème.
    Si je crée un autre compte, c'est ce que j'ai fait j'obtiens une page m'indiquant que le cas échéant j'aurais une levée de doute à réaliser et que je pourrais couper la sirène = cela ne correspond pas du tout à ce que j'avais au début à savoir : que la page donnait accès à la mise totale sous alarme, à la désactivation de l'alarme et à la mise en partiel ou mode nuit de l'alarme.( sorte de cercle partagé en 4 avec 4 signes distinctifs comme sur la page de l'appli du propriétaire) Ce n'est plus le cas.
    A moins que somfy est changé leur protocole je ne comprends plus rien au système.
    Cordialement

    Philippe D.

    Ah merci merci beaucoup vous êtes génial.J'ai retrouvé ma page et c'est parfait
    Merci encore de votre grande aide et surtout de vos connaissances sur le sujet
    Très Très cordialement