Un bras plus rapide que l'autre

suite a l'achat d'un des 2 moteurs evolvia 400, je l'ai ré-installé sans problème sauf que le nouveau se ferme moins vite que l'ancien et cela entraine une mauvaise fermeture de mon portail ( j'ai un sens à respecter)
que faire ?

Francois D.

    Réponses

    Bonjour

    Je ne sais pas comment vous avez pu acheter un seul moteur sur cet ensemble !
    Il est clair qu'il n'y a rien à faire que de tout remplacer. Tout évolue ….!

    Bonne journée !

    Francois D.

    c'est Somfy qui m'a vendu en pièce détaché un des 2 moteurs !!!

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de saluer la communauté comme vous l'invite à le faire les CGU dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Pouvez-vous nous faire une vidéo sonore d'un cycle complet du portail ?

    Pour quelle raison avez-vous changé ce moteur, était-ce un motif similaire ?

    Bonne journée.

    Francois D.

    bonjour
    oui j'ai fait une raz et j'ai changer un coté car il ne fonctionnait plus

    Anonyme

    Bonjour,

    Un bras va plus vite que l'autre....????

    Telle est la question initiale.

    J'ai demandé une vidéo mais apparemment François ne veut pas être aidé.

    Déjà que l'usage des CGU de ce forum lui échappe, il nous fait de plus la moue à nos demandes.

    Voulait-il de l'aide...?