Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reparametrage V600 sans boîtier

Je viens d'acheter une maison avec un visio V600 et je n'ai pas le boîtier de paramétrage car l'ancien propriétaire l'a perdu. Si je rachète un boîtier, sera t'il d'office compatible avec la platine de rue ?
Merci de votre réponse..

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez de la télécommande qui sert entre autre à enregistrer les empreintes ?

    Si tel est le cas, je ne pense pas que cette pièce soit référencée. Elle doit d'ailleurs certainement être codée pour ne fonctionner qu'avec un seul V600.

    Seul un Yellow pourra vous répondre.

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    1080 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    Comme l'a dit Jean-Luc, si vous parlez en effet de la télécommande qui permet de lire les empreintes digitales, nous ne disposons plus de cette télécommande sur le marché.
    Nous n'avons également plus de pièce détaché concernant le V600.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique