Reparametrage V600 sans boîtier

Je viens d'acheter une maison avec un visio V600 et je n'ai pas le boîtier de paramétrage car l'ancien propriétaire l'a perdu. Si je rachète un boîtier, sera t'il d'office compatible avec la platine de rue ?
Merci de votre réponse..

Hervé P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je suppose que vous parlez de la télécommande qui sert entre autre à enregistrer les empreintes ?

    Si tel est le cas, je ne pense pas que cette pièce soit référencée. Elle doit d'ailleurs certainement être codée pour ne fonctionner qu'avec un seul V600.

    Seul un Yellow pourra vous répondre.

    Bonne journée !

    Bonjour Hervé,

    Comme l'a dit Jean-Luc, si vous parlez en effet de la télécommande qui permet de lire les empreintes digitales, nous ne disposons plus de cette télécommande sur le marché.
    Nous n'avons également plus de pièce détaché concernant le V600.