Impossibilité de me connecter sur arlarmsomfy.eu ?

Bonjour, après avoir reprogrammer le transmetteur suite aux problème de pour sur Freebox révolution passé en 80 et 443 je ne peu plus me connecter sur le site http://www.alarmsomfy.eu/compte.php avec tous mes identifiants demandés.
La page d'accueil m'indiquant que mes identifiants de connexion sont incorrects.
Je peux me connecter par contre en local disertement sur mon alarme avec mon navigateur.
Que faire?? merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

Bernard

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bernard

    Est-ce que Free vous a fait part de changement sur votre abonnement concernant les ports disponibles ?

    Bonne journée !

    Votre question n'est pas très claire: "....après avoir reprogrammer le transmetteur suite aux problème de pour sur Freebox révolution …." ?