Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Outdoor led bleue fixe

Bonjour,
ma Caméra reste au bleu fixe, impossible de la réinitialisée.
Petit reset et grand reset avec l'épingle fourni, elle ne redémarre pas,
elle ne sonne pas non plus comme dit sur le forum !!!.
Je l'ai désinstallée de l'appli et essayer de la réinstallée mais rien n'y fait!!!
mac 0076B10785A4 1925 SF6100C
merci d'avance pour votre aide.

Thierry
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    JACKY M.
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    Bonjour Thierry
    Dans un premier temps ci dessous les différents états de la led.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...
    Par contre je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire des installations en ce moment avec un réseau internet qui est complètement a genoux. Il ne faut pas oublier que l'enregistrement de l'installation se fait sur les serveurs de SOMFY.
    Attendons qu'un Yello confirme.

    JACKY M.
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    Thierry
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    Bonjour Jacky
    merci de ton aide
    le voyant bleu reste environ 10-15 secondes puis s’éteint ET plus aucun voyant.
    je précise que je n'ai aucun soucis pour configurer tahoma (qui est aussi sur les serveurs de Somfy).
    on va attendre le passage d'un Yello
    encore merci.

    Thierry
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    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Caméra Outdoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    François L.
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    Idem pour moi outdoor bleu fixe et bascule sur blanc clignotant si je la raccorde au wifi mais impossible de réinitialiser et de la mettre en service

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    Bonjour Jm,

    pouvez vous me communiquer le N° MAC de la caméra.

    Bonne journée.

    Maud F.
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    Bonjour, Aujourd hui comme dernière tentative je l ai déposée et branchée sur price classique pas de changement bleu fixe passant après un certain temps au blanc clignotant . J ai débranché et rebranché puis fait des resets ( une dizaine et par miracle la caméra a émis un son et j ai pu la réinstaller. Et remise en place dehors ????
    Qu en pensez vous ?

    jm
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    Bonjour Jm,

    Je ne vois pas de problème, votre caméra est bien connectée.

    Bonne journée.

    Maud F.
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