Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

EOLIS 3D wirefree RTS ?

Bonjour,

La platine électronique de mon capteur vent est HS suite à l'humidité ou piles qui ont coulées. Comment le désaccoupler du moteur ?.
Rappel: changement de piles impossible car les composés électroniques sont HS.
Merci pour vos retours.

Laurent
Laurent

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    Réponses

    Bonjour Laurent

    Il faut réinitialiser la motorisation.

    Bonne journée!

    Bonjour,

    Effectivement il faut faire une RAZ sur le store.

    Dès la belle saison terminée je dépose le capteur en le déclipsant de son support puis retire les piles et le range dans un tiroir.

    Bonne journée.

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