Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor caméra ?

Bonjour j’ai voulu déplacer une caméra Somfy outdoor quand je la remet sous tension une led bleu est allumée et au bout de 10sec environ la sirène se déclenche je n’arrive pas à faire le reset

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Réponses

    Bonjour Julien
    Dans un premier temps ci dessous les différents états de la led.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...
    Par contre je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire des installations en ce moment avec un réseau internet qui est complètement a genoux. Il ne faut pas oublier que l'enregistrement de l'installation se fait sur les serveurs de SOMFY.
    Attendons qu'un Yello confirme.

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