Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Outdoor caméra ?

Bonjour j’ai voulu déplacer une caméra Somfy outdoor quand je la remet sous tension une led bleu est allumée et au bout de 10sec environ la sirène se déclenche je n’arrive pas à faire le reset

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Dans un premier temps ci dessous les différents états de la led.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...
    Par contre je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire des installations en ce moment avec un réseau internet qui est complètement a genoux. Il ne faut pas oublier que l'enregistrement de l'installation se fait sur les serveurs de SOMFY.
    Attendons qu'un Yello confirme.

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