Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Detecteur Ouverture reste en position Porte ouverte

Bonjour,
Mon installation d'Alarme de Juin 2015, fonctionne très bien. Mais depuis plusieurs semaine 2 x DO sur porte fenêtre en PVC reste en position porte ouverte. J'ai remplacé les pîles mais le PB reste identique.
Modèles : Réf 1875056.
Merci de votre aide

RENAUD B.
RENAUD B.

RENAUD B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous serez t-il possible d'inverser ces D.O avec deux autres fonctionnels?

    Bon W.E

    Haut de page