Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver temporairement Somfy Protect

Bonjour,

Actuellement en confinement à mon domicile, je souhaite désactiver temporairement l'ensemble du système pour éviter l'émission inutile d'ondes wifi.

Est-ce possible de le faire simplement sans être obligé de tout désinstaller ?

Merci.

Franck P.
Franck P.

Franck P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck.

    Il n'y a que les centrales Somfy qui dialogue en WIFI avec la Box. Tous les détecteurs dialoguent avec la centrale via le protocole RTS de Somfy.
    Quand ton système d'alarme n'est pas activé la communication est très limité comparé à une tablette un ordinateur portable ou un smartphone.
    Maintenant je comprends ton inquiétude et je te suggère de charger sur ton smartphone l'application "Electrosmart" qui est gratuite et qui fait une analyse de l'exposition détaillée.
    A partir de là tu pourra juger des actions a entreprendre.
    Cordialement

    Haut de page