Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mettre mes volets d'un compte a mon nouveau compte

Suite a l'achat de ma maison, Je voudrais mettre la programmation du CODE PIN Connexoon 0807-9804-4324 sur le compte CODE PIN Tahoma 1223-7009-8939, Je vous remercie, car j'ai essayer de le faire mais ma Tahoma ne détecte aucun volets.

Mickael L.
Mickael L.

Mickael L.

Niveau
1
253 / 750
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
52 bis rue de la levée des dons
Ville:
44119 TREILLIERES
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickaël

    Un Yellow vous contactera pour votre souhait et supprimera les coordonnées personnelles que vous avez laissées sur ce post. Ce n'est pas autorisé. Voyez les CGU.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickael,
    Je ne suis pas sur de comprendre vous voulez transférer un Connexoon vers un Tahoma.
    Bonne journée.

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 bis rue de la levée des dons
    Ville:
    44119 TREILLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, j'ai fais l'acquisition de la Tahoma, il y a 1 semaine. Suite a mon achat de maison l'ancien propriétaire avait tous configurer les 13 volets sur la connexoon, mais n'ayant pas accès a son compte, et mon avenir était de rajouter autre produit Somfy, je me suis acheter la Tahoma pour mettre a la suite portail, store banne. Mais ce weekend voulant remettre tous a zéro mes volet, je retrouve aucun, impossible de voir un volet. Je me suis dis est ce que ces a cause qu'il son toujours sur le compte de l'ancien proprio Mr GUVEN Yasar mail: y@.fr accorder a la connexoon. PIN Connexoon 0807-9804-4324

    Je voulais qu'un Yellow, récupère sur la connexoon compte y@.fr pour transférer sur Tahoma compte m@.fr

    Ou merci me m'aider comment avoir mes volet sur ma Tahoma, car j'ai stopper tous les volets, mais j'en vois aucun sur mon compte. j'ai aussi reprogrammer un par un comme dans la video, mais en vain.

    merci de votre aide Nicolas, Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mickael,

    attention de ne pas mettre votre e-mail sur un forum public.

    J'ai édité votre message.

    Si vous n'avez pas le connexoon vous ne pouvez pas transferer la clef qui est dedans.

    toutefois si vous avez suivi la video qui explique la remise a zéro complete des moteur ceux-ci n'on plus de clef.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Est-ce bien le cas?

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 bis rue de la levée des dons
    Ville:
    44119 TREILLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui Nicolas je n'est plus de clef, comment faire, pour que mes volets apparait sur ma Tahoma, car jai
    été dans configuration, IO, ajouter équipement, découverte équipement, sans télécommande, et aucun élément découvert, donc avez vous une solution, pour qu'il apparaît

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mickael,
    Essayer de faire la meme manipulation mais :
    avant de faire celle-ci vous prenez la télécommande individuelle d'un volet roulant. vous appuyer sur le bouton Prog 3 sec le volets fait un mouvement de va et vient.

    si rien n'est decouvert appuyer sur le bouton prog une impulsion pour refermer la memoir et ne pas cree de probleme au niveau des télécommandes.

    Mickael L.
    Mickael L.

    Mickael L.

    Niveau
    1
    253 / 750
    points
    Code postal:
    44119
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    52 bis rue de la levée des dons
    Ville:
    44119 TREILLIERES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas, j'ai réussi mon premier volet, Jai tout couper mes volets, suis partie sur mon premier volet de la cuisine, j'ai refais un remise a zéro, puis un appuis sur prog 3 second et mon premier volet est apparue dans Tahoma, un grand merci, pour votre aide, je continuer un part un part un, cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique