Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mettre mes volets d'un compte a mon nouveau compte

Suite a l'achat de ma maison, Je voudrais mettre la programmation du CODE PIN Connexoon 0807-9804-4324 sur le compte CODE PIN Tahoma 1223-7009-8939, Je vous remercie, car j'ai essayer de le faire mais ma Tahoma ne détecte aucun volets.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
255 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mickaël

    Un Yellow vous contactera pour votre souhait et supprimera les coordonnées personnelles que vous avez laissées sur ce post. Ce n'est pas autorisé. Voyez les CGU.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Je ne suis pas sur de comprendre vous voulez transférer un Connexoon vers un Tahoma.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, j'ai fais l'acquisition de la Tahoma, il y a 1 semaine. Suite a mon achat de maison l'ancien propriétaire avait tous configurer les 13 volets sur la connexoon, mais n'ayant pas accès a son compte, et mon avenir était de rajouter autre produit Somfy, je me suis acheter la Tahoma pour mettre a la suite portail, store banne. Mais ce weekend voulant remettre tous a zéro mes volet, je retrouve aucun, impossible de voir un volet. Je me suis dis est ce que ces a cause qu'il son toujours sur le compte de l'ancien proprio Mr GUVEN Yasar mail: y@.fr accorder a la connexoon. PIN Connexoon 0807-9804-4324

    Je voulais qu'un Yellow, récupère sur la connexoon compte y@.fr pour transférer sur Tahoma compte m@.fr

    Ou merci me m'aider comment avoir mes volet sur ma Tahoma, car j'ai stopper tous les volets, mais j'en vois aucun sur mon compte. j'ai aussi reprogrammer un par un comme dans la video, mais en vain.

    merci de votre aide Nicolas, Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mickael,

    attention de ne pas mettre votre e-mail sur un forum public.

    J'ai édité votre message.

    Si vous n'avez pas le connexoon vous ne pouvez pas transferer la clef qui est dedans.

    toutefois si vous avez suivi la video qui explique la remise a zéro complete des moteur ceux-ci n'on plus de clef.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#video/Ej-aFz1O6yE

    Est-ce bien le cas?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    oui Nicolas je n'est plus de clef, comment faire, pour que mes volets apparait sur ma Tahoma, car jai
    été dans configuration, IO, ajouter équipement, découverte équipement, sans télécommande, et aucun élément découvert, donc avez vous une solution, pour qu'il apparaît

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mickael,
    Essayer de faire la meme manipulation mais :
    avant de faire celle-ci vous prenez la télécommande individuelle d'un volet roulant. vous appuyer sur le bouton Prog 3 sec le volets fait un mouvement de va et vient.

    si rien n'est decouvert appuyer sur le bouton prog une impulsion pour refermer la memoir et ne pas cree de probleme au niveau des télécommandes.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    255 / 750
    points

    Merci Nicolas, j'ai réussi mon premier volet, Jai tout couper mes volets, suis partie sur mon premier volet de la cuisine, j'ai refais un remise a zéro, puis un appuis sur prog 3 second et mon premier volet est apparue dans Tahoma, un grand merci, pour votre aide, je continuer un part un part un, cordialement

    Haut de page