Double coupure ne fonctionne pas?

Bonjour,
Lorsque je fais la procédure de remise à zéro par la double coupure, le volet ne fait pas le mouvement de 5 s mais juste un bref mouvement de va et vient qui correspondrait à la remise à zéro mémoire.
Toujours même problème après plusieurs tentatives du coup volet HS.
Merci pour vos retours.

denis B.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour

    coupez le courant 5 secondes, remettez le. Que fait votre volet ? (Laissez quelqu'un près du volet pour observer).

    denis B.

    Bonjour Michel,
    Merci pour votre retour
    J'ai fait ce que vous avez dit, il ne se passe rien.
    Précision sur l'anomalie, après 1 ou 2 minutes de tentative de double coupure, le volet refait un mouvement bref!

    michel16190

    Si votre volet est en position haute, il ne sera pas de mouvement de 5 secondes mais juste un petit mouvement bref h et bas. 2 minutes plus tard, il refera le même mouvement.