Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion wifi camera indoor ?

bonjour,
j'ai également deux cameras indoor avec l'alarme myfox, mais je n'arrive pas à les connecter à mon reseau, je suis bien les procédures, j'ai essayé plus de 30 fois mais rien n'y fait , j'ai verifié ma box elle est bien configuré en wpa /wpa2.
pouvez vous m'aider, je n'en peux plus
merci de m'apporter une solution svp
lionel

lionel P.
lionel P.

lionel P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Lionel
    Ils nous faut un peu plus d'info pour t'aider.

    • Quel message d'erreur as tu
    • Quelle box/operateur
    • As tu un routeur autre que la box et quelle référence
    • As tu 1 ou des relais Wifi et quelle marque

    A noter également que vue le confinement de la population les réseaux internet sont surchargés et comme les caméras s'enregistrent sur les serveurs de SOMFY si le temps de réponse est trop long l'installation ne va pas aboutir.

    Haut de page