probleme connexion wifi camera indoor ?

bonjour,
j'ai également deux cameras indoor avec l'alarme myfox, mais je n'arrive pas à les connecter à mon reseau, je suis bien les procédures, j'ai essayé plus de 30 fois mais rien n'y fait , j'ai verifié ma box elle est bien configuré en wpa /wpa2.
pouvez vous m'aider, je n'en peux plus
merci de m'apporter une solution svp
lionel

lionel P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Lionel
    Ils nous faut un peu plus d'info pour t'aider.

    • Quel message d'erreur as tu
    • Quelle box/operateur
    • As tu un routeur autre que la box et quelle référence
    • As tu 1 ou des relais Wifi et quelle marque

    A noter également que vue le confinement de la population les réseaux internet sont surchargés et comme les caméras s'enregistrent sur les serveurs de SOMFY si le temps de réponse est trop long l'installation ne va pas aboutir.