Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'Application Tahoma smartphone ne détecte plus d'équipements?

Bonjour,
Sur mon application smartphone les équipements ont disparu, alors que sur l'application sur PC tout est OK.
Comment faire pour remédier à ce problème?

Merci pour votre aide.

Cordialement.
Michel.

Michel
Michel

Michel

Niveau
1
426 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Bonjour,
    Tout est rentré dans l'ordre !!!
    Nos 2 smartphones ont tout retrouvé sans aucune intervention de ma part !
    Cordialement.
    Michel.

    Haut de page