Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise sous alarme automatique

Bonjour, pourriez vous m'indiquer si il existe une possibilité de programmation horaire quotidienne de mise en route d'alarme (cela je sais faire) mais surtout de désactivation automatique de celle-ci, sans intervention. Merci à tous

Raphael C.
Raphael C.

Raphael C.

Niveau
1
148 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, Somfy a jugé dangereux de pouvoir scénariser le Off sur les alarmes.

    Bonne journée.

    Raphael C.
    Raphael C.

    Raphael C.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points

    Merci beaucoup MC, cela va m'éviter de rechercher davantage , bonne après-midi.

    Haut de page