Installation Conexoon

Bonjour,
J'ai créé mon compte et ainsi déclaré mon connexoon sur le site avec le code PIN, lors que je consulte mon compte il est indiqué que je dois finir l’installation de tahoma avec le mail mais je n'ai rien reçu et lors que je veux connecté mon téléphone et que l'on me demande le code PIN on m'indique que le code PIN est correct mais qu'il est déjà utilisé le connexoon est neuf.
Merci.

PATRICK S.

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Vérifier le contenu de votre boite mail "Spam" et "Commerciaux". En effet le webmail de Free a tendance à diriger les mails Somfy dans ces deux catégories.

    Si après validation du lien du mail vous rencontrer encore des problèmes, je suis à votre écoute.

    Bonne journée