Question en attente de réponse
Bonjour, Lorsque je tente d'activer mon thermostat, je recois un message qui dit que c'est déja fait.
Mon code PIN : 1836-0505-1394
Est-il possible de l'effacer pour que je puisse le faire ?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roger,
Je vous informe que je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
J'ai sur l'application IOS le message suivant dès que je rentre dans l'application d'activation à distance :
Vous avez bientôt terminé l'activation de votre produit
rendez-vous sur votre boite mail ...
Je n'ai jamais recu de mail ...
Comment faire pour le recevoir et valider ?
Merci par avance
Roger
Bonjour Roger,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre Thermostat, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à regarder dans vos spams ou courriers indésirables.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai trouvé votre message que Samedi, donc après les 24 H.
Pouvez vous me renvoyer le mail d'activation ?
Merci par avance
Bonjour Roger,
C'est fait, je viens de vous renvoyer l'email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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