Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat deja activé .

Bonjour, Lorsque je tente d'activer mon thermostat, je recois un message qui dit que c'est déja fait.
Mon code PIN : 1836-0505-1394
Est-il possible de l'effacer pour que je puisse le faire ?

Merci par avance

Roger S.
Roger S.

Roger S.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Je vous informe que je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai sur l'application IOS le message suivant dès que je rentre dans l'application d'activation à distance :
    Vous avez bientôt terminé l'activation de votre produit
    rendez-vous sur votre boite mail ...
    Je n'ai jamais recu de mail ...
    Comment faire pour le recevoir et valider ?
    Merci par avance
    Roger

    Bonjour Roger,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre Thermostat, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à regarder dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je n'ai trouvé votre message que Samedi, donc après les 24 H.

    Pouvez vous me renvoyer le mail d'activation ?

    Merci par avance

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique