Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat deja activé .

Bonjour, Lorsque je tente d'activer mon thermostat, je recois un message qui dit que c'est déja fait.
Mon code PIN : 1836-0505-1394
Est-il possible de l'effacer pour que je puisse le faire ?

Merci par avance

Roger S.
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    Thomas M.
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    Bonjour Roger,

    Je vous informe que je viens de supprimer et remettre à zéro votre Thermostat que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Roger S.
    Roger S.

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    J'ai sur l'application IOS le message suivant dès que je rentre dans l'application d'activation à distance :
    Vous avez bientôt terminé l'activation de votre produit
    rendez-vous sur votre boite mail ...
    Je n'ai jamais recu de mail ...
    Comment faire pour le recevoir et valider ?
    Merci par avance
    Roger

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Roger,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation de votre Thermostat, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Si vous n'avez toujours rien reçu, je vous invite à regarder dans vos spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée,

    Roger S.
    Roger S.

    Roger S.

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    Bonjour,

    Je n'ai trouvé votre message que Samedi, donc après les 24 H.

    Pouvez vous me renvoyer le mail d'activation ?

    Merci par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Roger,

    C'est fait, je viens de vous renvoyer l'email.

    Bonne journée,

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