portail Passeo 800 ne se ferme pas complétement

Bonjour
mon portail Passeo 800 acheté en 2014 ne se ferme pas complétement le moteur tourne et arrivée en fin de course avant la butée du sabot s’arrête merci pour vos réponses
Bien cordialement merci

Jacques B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Lorsque le battant s'arrête, entendez-vous encore le moteur tourner ?

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites-nous une photo de chaque moteur vu de dessus avec son bras.
    Il est possible qu'il faille reprendre le réglage des pattes de fixation aux battants.

    Desserrez-les, puis poussez-les vers le pilier, resserrez-les.

    Qu'en est-il ?

    Jacques B.

    Bonjour Richy C
    lorsque le battant s'arrête le moteur ne tourne pas
    Merci

    Jacques B.

    Bonjour MC
    J'ai réglé les pattes de fixation des battants
    en desserrant et en poussant vers le pilier et
    resserrer rien n'y fait les flèches sur le dessus du bras sont alignées
    Merci

    Richy C.

    Comme l'a demandé MC;

    ""Faites-nous une photo de chaque moteur vu de dessus avec son bras.
    ""

    Jacques B.

    Voilà les photos des 2 moteurs et bras vue du dessus
    Merci pour votre implication

    Richy C.

    Si ce n'est pas les pattes , essayez de déplacer légèrement le moteur de gauche vers la droite.
    Il a peut-être glissé sous les vis.

    Jacques B.

    Bonjour Richy C
    J'ai desserré et recentré le moteur de la gauche à la droite et desserrez et regler les pattes de fixation c'est beaucoup mieux
    Merci a vous et à MC pour votre implication
    Bien à vous