Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment envoyer un SMS avec camera somfy outdoor?

Bonjour, En cas d'alarme car je n'entends pas l'arrivée du mail.

Francois R.
Francois R.

Francois R.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Il n'y a pas de paramétrage particulier
    Voir lien ci dessous
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200382242...

    Haut de page