Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme , link symbole défaillance batterie

mon équipement me signale une défaillance. le symbole défaillance "éclair" sur le symbole batterie est affiché. j'ai essayé de relancé le link via un appui long sur le bouton.....Rien. idem
la tension de 220 volts est bonne et continue .
Que me proposez vous ? achat et installation moins de 2 mois. à l'installation 2 piles ont été à changer sur les capteur ! merci de votre réponse. Bruno PHILIPPON

BRUNO P.
BRUNO P.

BRUNO P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page