Question en attente de réponse
Bonjour, depuis quelques semaines mon visio v300 s'arrête de fonctionner
L'écran reste noir et ne sonne plus
Les boutons tactiles du bas s'allume mais il ne se passe rien d'autre
Je dois débranché mon visio à chaque fois et il refonctionne seulement 1 jour ou 2 et ça recommence
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Damien
Votre appareil est défectueux.
Attendez ici le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Damien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
L'écran de mon visiophone v300 reste noir, seul la date et l'heure s 'affichent.
J' ai acheté ce v300 chez Leroy merlin le 4 mars 2021 et installé moi même. Il a fonctionné très bien jusqu'à la semaine dernière.
Quelqu'un a la solution à mon probleme ?
Merci beaucoup.
Bonjour Dominique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question