Support Mural de fixation TELECOMMANDE SITUO

Bonjour,
Je suis à la recherche uniquement de la fixation "murale" d'une télécommande SOMFY situo
Si vous possédez une télécommande éventuellement HS, je suis intéressé par le seul support,
D'avance Merci
Cordialement,

Jocelyn G.

    Réponses

    Michael B.

    Bonjour
    Un support de télécommande situo 1 Io pure à été perdu pendant le chantier. Je souhaiterais obtenir une pièce. Merci par avance
    Cordialement

    Sophie G.

    Bonjour
    Oui je recherche bien cette petite pièce
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Je vous ai envoyé un mail afin d'obtenir plus d'informations.
    Je me permets de vous le renvoyer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michael,

    Afin de gérer votre demande, je vous envoi un mail.

    Bonne journée,

    Christelle W.

    Bonjour , j’ai acheté une baie vitrée avec un volet somfy, je ne trouve pas de support mural pour la télécommande, il s’agit d’une télécommande studio rts . Comment faire s’il vous plaît ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christelle,

    Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    MARC B.

    Bonjour,
    Je viens de faire l'acquisition de 8 volets roulants électrique RTS et je me suis aperçu que les supports muraux des télécommandes n'étaient pas fournis. Après quelques recherches, je suis tombé sur ce fil de discussion qui évoque un problème similaire.
    Serait il possible de bénéficier de ces supports muraux par SAV ?
    Je vous joins une photo du modèle de télécommande.
    D'avance merci pour votre retour.

    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Ces commandes radios ne disposent pas de support muraux supplémentaires. Soit vous les garder mobiles, soit vous les fixer au mur en fixant le capot arrière.

    Bonne journée,

    Stephanie B.

    Bonjour
    Je suis à la recherche d’un support pour ma télécommande somfy situo rts
    Les anciennes générations se fixaient au mur mais celle-ci non et n’a pas de support
    Il n’y a pas de trou à l’arrière de la télécommande pour la fixer au mur
    Pouvez-vous svp m’aider pour le modèle de support mural
    Merci d’avance
    Très cordialement